FREE SHIPPING WORLDWIDE

Livraison et Retour / Deliveries & returns

LIVRAISON, RETOUR ET ÉCHANGE 

Les frais de port sont pris en charge par Slash Brand et sont assurés par un service de livraison  (DPD, Fedex, ou autres). Une fois la commande validée, l’adresse que le Client à transmis pour la réception de sa commande ne peut être modifiée.

Aucune commande ne pourra être livrée vers une boite postale ou un hôtel.

 

Délais de livraison 

Slash Brand fera de son possible pour que la commande soit livrée au plus tôt. L’expédition des commandes se fait dans un délai moyen de 1 à 3 jours à compter du jour suivant celui de la validation de sa commande par le Client, et du lundi au vendredi uniquement. Merci donc d’en tenir compte pour toutes commandes passées le week-end. Les commandes enregistrées sur le site un jour férié, le samedi et le dimanche, seront ainsi traitées le jour ouvré suivant.

Les livraisons vers l’Union Européenne sont effectuées sous 3 à 5 jours ouvrés à partir de la date de remise du colis par Slash Brand, et sous 3 à 10 jours ouvrés vers le reste du monde.

A tout moment il vous est possible de suivre la livraison sur le site web de notre transporteur en utilisant le numéro de suivi précédemment reçu par e-mail.

 

Retour et échange

Au moment de la livraison le Client est tenu de vérifier la conformité des Produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (telle que le colis endommagé, produit manquant, produit détériorés ou produits non conformes à la commande), devra être notifiée dans les sept (7) jours suivant la réception de la commande.

Le Client à la possibilité d’obtenir un remboursement ou d’effectuer un échange pour tout article acheté sur le Site dans les sept (7) jours suivant la réception de la commande et sous condition de retourner les Produits non portés, ni laves, dans leurs emballages d’origine, complets, avec l’étiquette originale.

Tout retour doit être accompagné du bon de retour soigneusement rempli avec la facture. Veuillez cliquer ici pour télécharger le bon de retour.

Nous conseillons d’envoyer les Produits retournées par envoi recommandé, ou par tout autre moyen donnant date certaine, les frais et risqué restant à la charge du client.

Le remboursement des articles retournés au prix facture s’effectuera, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement, dans les trente jours (30) suivant la réception, par Slash Brand, des articles retournés.

Veuillez adresser les retours à l’adresse suivante :

Slash Brand
Atelier Paris Design
Slash Brand, Atelier 7
28, rue Faidherbe
75011 Paris France
T : +33650916322

Les articles retournés incomplets, abîmés ou salis par le client ne seront ni remboursés, ni échangés. Les demandes de retours (pour échange ou remboursement) se font uniquement pour les articles acquis sur le Site.

 

*                 *                  * 

The delivery from Slash Brand e-boutique is free of charge for all orders worldwide.

Please note that once the order is confirmed, the address provided by the Customer cannot be changed. The deliveries cannot be ordered to a hotel or PO Box addresses. 

 

DELIVERY TIMES 

We do our best to deliver the orders as soon as possible. The shipment of the order will be made on average between 1 to 3 working days, starting from the following day the order has been validated by the customer.
Orders are shipped on working days: from Monday to Friday, please take this into account when placing orders over the weekend. Orders that are made on public holidays will also be processed the next opening day.

The deliveries within the European Union takes from the date of their shipment from 3 to 7 working days, and from 3 to 10 working days for the rest of the world.

The Customer may track the delivery at any time on the website of our forwarder using the tracking number previously received by e-mail.

 

RETURNS AND EXCHANGE 

Upon reception of the order, the Customer is responsible for checking the conformity of the Products received.
Any anomalies concerning the delivery (a missing or damaged Product, damaged packaging) must be notified imperatively, within seven days following the receipt of the Products.

Customers are entitled to return the ordered Products within the seven days after receipt of the order.
The Products have to be returned in their original packaging, with original labels and have not been worn, altered nor deteriorated. The return is at the Customers charge and must include a duly completed return form and the original invoice.
Please click here to download the return form.

If the conditions mentioned above are fulfilled, Slash Brand will reimburse the Customer for the total amount of his order, within thirty days after the receipt of the Products, or will exchange the Product according to the Customer’s wish. If the required Products are no longer available at the time the request for exchanges is being made, Slash Brand will reimburse the Customer.
We recommend that Customers send returned Products by registered mail only, as Slash Brand will not take responsibility for returned Products lost in transit. The Customer is liable for the risks and costs of the return of the Products.

Please send the returns and exchanges to the following address:
Slash Brand
Atelier Paris Design
Slash Brand, Atelier 7
28, rue Faidherbe
75011 Paris France
T : +33650916322

Returns are only accepted for Products purchased directly from the Website.
No refund will be offered for Products that are returned by the Customer incomplete, damaged or soiled.